adstra dental software blue cubes

Diagramación restaurativa

ADSTRA Dental Software Screen
adstra dental software blue cubes

Lecturas periodontales

ADSTRA Charting Screen

ADSTRA Diagnostique™ logiciel de gestion de fiches dentaires

ADSTRA Diagnostique

ADSTRA Diagnostique™ permet aux utilisateurs de définir leurs propres préférences pour certaines options et comprend des plans généraux, périodontiques, de restauration et d’endodontie.

ADSTRA Diagnostique™ permet aux dentistes de créer des fiches dentaires de traitements et des plans de traitements qui seront automatiquement liés à la fonction traitement dans Solutions ADSTRA™.

  • Réalisation de fiches pour examen, traitement et plans de traitement
  • Une gamme d’outils pour la condition des dents regroupés par type – généraux, parodontales, de restauration et endodontique
  • Comparaison au cours du temps des poches et des récessions
  • Calcul de l’indice parodontales, examens extra-oraux et d’occlusion
  • Définissez le matériel de restauration et les couleurs pour la représentation

Restauration et endodontie

Les outils de restauration indiquent les cavités et des plombages, les couronnes, les ponts, les prothèses dentaires, les incrustations, les prothèses extrinsèques, les facettes prothétiques, les implants, les implants avec couronne, les obturations, les reconstructions, etc.

Les outils d’endodontie indiquent les traitements de canaux, les canaux radiculaires défectueux, les zones apicales, la rétro-obturation, le tenon, le pivot, les caries de racine, les perforations.

Fiche parodontale

La fiche parodontale comprend la gestion des mesures pour la récession gingivale, la profondeur des poches, la suppuration, la plaque et les saignements; la furcation, la mobilité et MAG.

Les caractéristiques sont représentées graphiquement et la comparaison peut être effectuée entre les examens effectués à différents moments dans le temps.

Solution complète

ADSTRA Diagnostique™ est un logiciel complet et de niveau mondial pour la création et la gestion d’odontogrammes. Les diagrammes dentaires peuvent être créés pour les examens, les traitements effectués et pour la planification de traitements. Le diagramme comporte quatre segments de visionnement: maxillaire, mandibulaire, buccal et palatin-lingual. Les outils de diagnostique sont regroupés par genre: général, parodontal, restauration et endodontie. De multiples diagrammes peuvent être ouverts en même temps et les poches et les récessions sont représentées graphiquement. Vous pouvez imprimer un grand nombre de rapports, ou un diagramme complet, tel que vous le voyez.

Outils de diagnostique

ADSTRA Diagnostique™ offre une gamme d’outils pour la condition des dents: les dents manquantes, les dents qui n’ont pas encore fait éruption, les dents partiellement sorties, la rotation d’une dent, les dents incluses, les dents migrées, les dents inclinées, les dents extrudées, les dents réincluses, la décalcification, l’hyper-calcification, les contacts intermittent, les contacts ouverts, le traitement de canal radiculaire, les zones apicales, la rétro-obturation, le tenon, le pivot, les caries de racine, les couronnes complètes, les couronnes partielles, les extractions prescrites, les scellants, les facettes, les cavités, les obturations, et plus encore.

Fiche parodontale

ADSTRA Diagnostique™ offre la possibilité d’entrer, de sauvegarder et de réviser l’examen parodontologique. La récession gingivale et la profondeur des poches peuvent être mesurées et entrées dans le système. Les saignements, la suppuration, la furcation, la perte de papilles, les crevasses de papilles, l’érosion, l’attrition, l’abrasion, la mobilité, peuvent être diagnostiqués. Pour diagnostiquer la plaque, un plan de surfaces s’affichera. Il est également possible de procéder à des comparaisons entre les examens: de valeurs ou de changements; des poches ou des récessions; ou encore de procéder au calcul de l’indice.

Flexible et polyvalent

ADSTRA Diagnostique™ permet aux utilisateurs de configurer leurs propres préférences en matière de: fiche générale, fiche parodontale, matériaux de restauration, connectivité entre les procédures et les outils. Les utilisateurs peuvent définir des gabarits d’examens et les incorporer dans la fiche du patient. Les examens extra-oraux et occlusaux sont intégrés dans les caractéristiques.