Les dentistes voient de nombreux patients tout au long de leur journée et ils ont besoin d’un logiciel de gestion de cabinet facile à utiliser, rapide et efficace. Ils ne veulent pas se fier à plusieurs écrans, donc disposer de toutes les informations pertinentes du patient actuel serait très bénéfique pour les praticiens et le logiciel ADSTRA fait exactement cela avec ADSTRA Clinique.

ADSTRA Clinique offre un accès rapide aux informations patient requises lors de l’administration des soins dentaires. Sur un seul écran, les praticiens verront: le tableau de bord, les notes (onglets de gauche), les fiches (onglets du haut) et les enregistrements (onglets du bas).

ADSTRA Clinique

Tableau de bord

Le tableau de bord affiche les rendez-vous d’un praticien pour aujourd’hui ou pour n’importe quel nombre de jours commençant par aujourd’hui, affichant les rendez-vous: état, date, type par code couleur, heure, unités. Les noms des patients peuvent être affichés ou masqués d’un simple clic. Les principales informations du patient sélectionné, y compris la photo du patient et les alertes pertinentes, sont affichées en évidence et facilement modifiables.

Notes

Les onglets de notes permettent aux praticiens de garder une trace des informations essentielles sur le patient et de rationaliser le processus de traitement. Les plans de traitement peuvent être consultés et gérés pour le patient en cours, et les détails des soins dentaires fournis aux patients peuvent être enregistrés parmi de nombreuses autres choses. Divers gabarits peuvent être utilisés pour les formulaires, les plans de traitement (Tx), les notes cliniques et les ordonnances, et les communications patient-praticien par e-mail et / ou SMS peuvent être suivies.

Fiches

Les praticiens peuvent consigner les résultats des examens de leurs patients via des odontogrammes et des examens parodontaux, ce qui leur permet de se passer de papier et d’avoir accès à ces informations à partir de n’importe quel appareil sur lequel le logiciel est installé. Ils peuvent également se référer aux examens précédents, les comparer et voir tous les rendez-vous du patient.

Enregistrements

Les onglets d’enregistrement permettent aux praticiens de voir quels traitements ont été effectués pour un patient, des radiographies ou des images numériques pour un patient, l’utilisation d’instruments stériles et les cas de laboratoire qui ont été envoyés, ainsi que les enregistrements financiers des services rendus, et estimations soumises aux compagnies d’assurance.

ADSTRA Clinique rend la vie des praticiens extrêmement efficace. Avec un seul écran, les praticiens ont accès à toutes les informations nécessaires sur les patients, ce qui leur permet de fournir des services et des traitements rapides et efficaces à leurs patients.

Quoi de plus pourrait demander un praticien?