Comment ADSTRA Diagnostique peut aider votre clinique à augmenter vos revenus

N’importe qui ayant vu une prescription écrite par son médecin, ou encore des fiches dentaires écrites à la main lorsqu’ils étaient à un rendez-vous médical s’entendront, ce sont les notes les plus difficiles à déchiffrer lorsque vous n’êtes pas l’auteur. Lorsque nous parlons de fiches dentaires, pour la plupart du temps, les cliniques dentaires tenteront d’implémenter des notes standards, ce qui ne donne pas toujours les explications les plus précises. Dans les plus petites cliniques dentaires, les membres du personnel finiront par devenir familier avec l’art manuscrit de chaque dentiste, par contre, qu’arrivera-t-il lors d’un roulement de personnel? Votre clinique dentaire sera de retour à la case départ avec de la difficulté à comprendre les notes.

Avec Logiciel dentaire ADSTRA, découvrez le module ADSTRA Diagnostique.  Dans ADSTRA Diagnostique, les symboles standards utilisés sont précis et facile à lire pour tout le monde. Ce qui rend la lecture des fiches et des notes plus facile pour chaque praticien ou membre du personnel.

charting-grow

Une des principales fonctionnalités de ADSTRA Diagnostique est sa capacité à voir les progrès du patient à travers le temps. Les informations de la plus récente fiche peuvent être transmises sur les fiches suivantes. Dans ADSTRA Diagnostique, plusieurs fiches peuvent même être ouvertes en même temps, permettant de représenter graphiquement l’évolution des poches parodontales ainsi que la récession gingivale.

Les utilisateurs peuvent configurer leurs préférences pour des fiches générales, parodontales, des matériaux de restauration, des liens avec les codes de procédures utilisées, ainsi que plusieurs outils dans le logiciel ADSTRA Diagnostique. Fonctionnant de façon intégrale avec Solution ADSTRA, le module ADSTRA Diagnostique permet aux praticiens dentaires de créer des plans de traitement dentaire, ainsi que des fiches de plans de traitement, qui seront automatiquement liés à la fonction de traitement ainsi qu’au registre de celle-ci.

Voici quelques fonctionnalités parmi une grande liste disponible pour ADSTRA Diagnostique:
  • Des fiches dentaires peuvent être créées pour les examens, les traitements prodigués ainsi que les traitements planifiés.
  • La fiche d’endodontie comprend des outils afin de lier les traitements de canaux et les conditions des canaux traités.
  • La fiche parodontale comprend la gestion des mesures pour les poches parodontales, la suppuration, la plaque et les saignements, la récession gingivale, la furcation, la mobilité, et le MAG.
  • Un grand choix de rapports ou encore la fiche complète peut être imprimée tel qu’affiché à l’écran.
  • Les notes cliniques protégées par signature, incluant des gabarits personnalisables ainsi qu’un correcteur d’orthographe médical.

ADSTRA Diagnostique ne vous aide pas seulement à standardiser vos fiches cliniques, qui réduisent le temps d’apprentissage pour les nouveaux employés, ainsi que le temps consacrés à déchiffrer les notes de chaque praticien, mais est aussi une étape cruciale dans le devenir d’une clinique sans papier. En étant capable de définir des gabarits d’examen et de les incorporer dans les fiches de patients, ADSTRA Diagnostique offre aussi aux praticiens dentaires une solution facile à utiliser mais aussi facilitant la lecture et vous permettant de créer votre clinique dentaire sans papier.

ADSTRA Diagnostique, combiné avec les autres modules disponibles dans la suite Logiciel dentaire ADSTRA est la solution idéale afin d’aider votre clinique à grandir, augmenter vos revenus et devenir des plus florissantes.