Comment le logiciel dentaire ADSTRA Cloud vous aide à réaliser vos rêves

Beaucoup rêvent d’ouvrir leur propre cabinet dentaire avec l’espoir de trouver une solution sûre et sécurisée qui rendra le processus aussi simple et efficace que possible. Aujourd’hui, la majorité des nouveaux propriétaires de cabinets choisissent une solution ancrée dans le nuage informatique dès le début, et d’autres décident d’y aller après des années écoulées en utilisant du papier.

A fil des ans, la technologie s’est améliorée. Nous avons parcouru un long chemin depuis l’époque où les modems 56K étaient utilisés pour se connecter à Internet, ou même depuis le temps du papier. À cette époque, il y avait des piles de papiers et des dossiers innombrables de traitements, de notes, de factures, de lettres de référence et plus encore. Maintenant, tout est gardé sur des ordinateurs… quel changement.

logiciels infonuagiques

Lorsque futur propriétaires envisagent d’ouvrir un bureau dentaire, ils pourraient vouloir s’investir dans une seule clinique ou dans plusieurs cliniques qui offrent une variété de traitements spécialisés et une grande variété de services aux patients. Ainsi, il est important de faire des recherches afin de trouver une solution sûre et sécurisée, facile à utiliser et permettant de rendre leur base de données accessible à plusieurs endroits. Dans leurs recherches, ils trouveront logiciel dentaire ADSTRA – un fournisseur connu pour faciliter le changement.

Le logiciel dentaire ADSTRA offre depuis des années ADSTRA Cloud, une version de leur logiciel ancré dans le nuage. Cette solution permet de stocker des bases de données sur un serveur éloigné hébergé sur Microsoft Azure, la plateforme de services de nuage la plus puissante au monde. De plus, avec ADSTRA Cloud, un nouveau propriétaire de cabinet n’aurait pas à se soucier des coûts supplémentaires associés au matériel, ni aux serveurs, car ils ne sont pas nécessaires.

En outre, ADSTRA Cloud offre également la possibilité de partager simultanément sa base de données avec plusieurs cliniques, fournissant à l’équipe de direction des rapports globaux ainsi que des rapports pour chaque emplacement.

L’idée de migrer vers un système nuage intéresse les propriétaires de cliniques pour plusieurs raisons. Premièrement, ils n’auraient pas besoin de débarrasser certains de leurs ordinateurs plus anciens, et deuxièmement, cette plate-forme est compatible avec les tablettes, ce qui leur permet d’utiliser tous leurs appareils.

Étant donné qu’ADSTRA Cloud est accessible sur un serveur distant, l’exigence principale est une connexion Internet rapide et fiable. Aussi simplement que naviguer sur internet, on peut accéder au logiciel en se connectant à la base de données de serveur distant et en utilisant des identifiants d’utilisateur individuels.

La solution offerte par le Logiciel Adstra Cloud est un système complet sans papier qui lie plusieurs emplacements avec une seule base de données. Ceci est précisément ce dont on a besoin pour commencer à construire la clinique dentaire de ses rêves.

Logiciel dentaire et conformité de HIPAA et LPRPDÉ