Gagnez plus d’argent avec votre logiciel dentaire ADSTRA

Comme dentiste, vous vous efforcez de fournir la plus haute qualité de soins à vos patients. En procédant ainsi, vous augmentez le niveau de confiance que vos patients vous accorde, mais aussi celui qu’ils accordent à votre clinique, ce qui bien évidemment promettra un futur certain à votre pratique.

Découvrons comment Logiciel dentaire ADSTRA peut aider votre clinique à augmenter son efficacité ainsi que ses revenus.

Gagnez plus d’argent avec votre logiciel dentaire ADSTRA

Faites tourner en votre faveur les rendez-vous annulés

Malheureusement, les annulations sont inévitables. Cependant il y a bel et bien une façon de les faire tourner en votre faveur: en ayant une liste de patients en attente de traitements, que vous pouvez classer selon le type de traitement requis ou encore par bloc de temps nécessaire. Ces patients pourront être contactés par ordre prioritaire, dans l’espoir de remplir les plages horaires libres suite aux annulations dès que possible.

C’est simple! Plus de rendez-vous signifie une augmentation des revenus entrants pour votre clinique, ce qui est un des buts principaux.

Communiquez instantanément avec vos patients

Avec ADSTRA SMS, libérez vos employés de la liste de rappel et ainsi sauvez temps et énergie pour la confirmation des rendez-vous. En envoyant des messages textes automatiquement à vos patients, individuellement ou en groupe en un seul clic, vous serez en mesure d’avoir un contact direct avec ceux-ci et avec un peu de chance ils rempliront les cases horaires de votre agenda.

Lorsque vos patients confirment leur rendez-vous via messagerie texte, l’Agenda de Solutions ADSTRA est automatiquement mis à jour, éliminant ainsi la nécessité d’appeler vos patients pour la confirmation.

Augmentez vos revenus avec les rapports

Le nombre impressionnant de rapports pouvant être générés par Solutions ADSTRA est un autre outil qui vous aidera non seulement à faire grandir votre pratique, mais aussi générer de nouveaux revenus. En créant ces différents rapports vous serez capable de voir quels traitements génèrent le plus de profits et par la suite concentrez vos énergies à la recherche de nouveaux patients qui requièrent ces traitements.

Il y a toujours place à l’amélioration dans un flux de travail déjà établi. Vous pouvez générer des rapports qui vous aideront à identifier les champs dans votre clinique qui ont besoin d’amélioration. Par exemple, la génération d’un rapport comparant la production de chaque praticien. Voyez les profits venant de chaque praticien et utilisez cette information afin d’implémenter une meilleure pratique dans toute votre clinique.

Vous avez investi temps, énergie et ressources dans votre logiciel dentaire, maintenant laissez-le vous aider à améliorer votre pratique et maximisez vos revenus entrants.

Contactez ADSTRA pour en apprendre plus.