Les bénéfices du sans papier avec ADSTRA Clinique

Logiciel dentaire ADSTRA a pensé à une solution sans papier qui permettra à tous de travailler avec facilité et efficacité.

Grâce à son module ADSTRA Clinique, Logiciel dentaire ADSTRA offre une standardisation permettant à tous de comprendre les fiches dentaires sans avoir à se casser la tête.

Comme ADSTRA Diagnostique utilise des symboles standards précis et facile à lire, non seulement tous les membres du personnel seront sur la même longueur d’onde face à la lecture des fiches mais les nouveaux employés pourront aussi apprendre facilement et aisément le système déjà en place.

ADSTRA Diagnostique

ADSTRA Clinique, un des modules de Logiciel dentaire ADSTRA, vous procure l’habileté de voir les progrès du patient au fil du temps. Il vous permet de créer des fiches dentaires afin d’établir la condition existante de vos patients et par la suite d’utiliser ces mêmes fiches pour en créer de nouvelles et ainsi suivre l’évolution du plan de traitement de vos patients, le tout, sans papier.

ADSTRA Clinique permet à chaque utilisateur de configurer ses propres préférences pour des fiches générales, parodontales, des matériaux de restauration, des liens avec les codes de procédures utilisées ainsi que plusieurs autres fonctions dans ADSTRA Clinique.

Parmi une impressionnante liste de fonctions disponibles, en voici quelques-unes:
  • Possibilité de créer des fiches dentaires pour les examens, les traitements prodigués ou encore les traitements planifiés.
  • La fiche d’endodontie vous offre des outils de gestion des mesures pour les poches parodontales, la suppuration, la plaque et les saignements la récession gingivale et plus encore.
  • Un grand choix de rapports ainsi que la fiche complète peut être imprimée tel qu’affichée à l’écran.
  • Bénéficiez d’un correcteur d’orthographe médical ou de gabarits personnalisables.
  • Les notes cliniques sont protégées par la signature.

ADSTRA Clinique est un module fonctionnant intégralement avec Solution ADSTRA, une solution sans papier. Créez des plans de traitements qui seront automatiquement liés à la fonction traitement de Solution ADSTRA et par le fait même éliminez le travail effectué en double dans la production des rapports et des fiches dentaires. Non seulement ADSTRA Clinique vous aidera à sauver du temps mais permettra aussi à tous de travailler de façon standard permettant à ce que tous les membres de votre équipe comprennent les notes et les fiches dentaires au premier coup d’œil.

Combiné avec les autres modules de la suite Logiciel dentaire ADSTRA, ADSTRA Clinique est une solution idéale afin d’aider votre clinique dentaire à devenir efficace et des plus florissantes.

ADSTRA peut aider votre clinique dentaire à devenir plus efficace en passant à une solution logicielle sans papier.
1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] y a de nombreuses raisons de convertir votre clinique dentaire vers une solution dentaire sans papier avec Logiciel dentaire ADSTRA, ci-dessous voyez une liste des avantages principaux vers un passage […]

Les commentaires sont désactivés.