Les meilleures raisons de convertir vers une solution dentaire sans papier

Plusieurs cliniques dentaires effectuant un changement vers une solution dentaire sans papier remarquent une différence dans l’amélioration du débit de travail dans leur clinique dentaire. Non seulement ils économisent beaucoup d’argent en éliminant l’achat de papier pour les fiches, mais en utilisant une solution dentaire sans papier, les cliniques dentaires deviennent plus efficaces et génèrent plus de nouveaux patients tout en augmentant l’acception des traitements de ceux-ci.

Puisqu’il y a de nombreuses raisons de convertir votre clinique dentaire vers une solution dentaire sans papier avec Logiciel dentaire ADSTRA, ci-dessous voyez une liste des avantages principaux vers un passage au sans papier.

Rendez-vous

Logiciel dentaire ADSTRA ne garde pas seulement un suivi de tous les rendez-vous passés ou encore futurs, mais vous permet aussi d’envoyer des confirmations de rendez-vous par courriel ou par SMS, qui viendront par la suite automatiquement mettre à jour l’agenda lorsque le patient aura confirmé par courriel ou message texte.

Formulaire des patients

Au lieu d’assigner votre personnel à l’entrée de données pour les informations du patient, les conditions médicales ou des formulaires de consentement que le patient remplit sur papier. Tendez simplement à vos patients une tablette avec un formulaire déjà téléchargé. Une fois complété, Logiciel dentaire ADSTRA possède une façon simple et rapide pour votre personnel de confirmer les informations et de les transférer automatiquement dans le dossier des patients de votre logiciel de gestion.

Messagerie instantanée

Logiciel dentaire ADSTRA procure aussi aux dentistes une façon simple et efficace de communiquer à la clinique avec tous les membres de l’équipe. Vous pouvez créer et envoyer des messages à tous les utilisateurs ou encore à un utilisateur spécifique. Vous avez la capacité de personnaliser des réponses prédéfinies et ainsi répondre rapidement en un simple clic.

Documents

Aimeriez-vous avoir une façon facile d’archiver et de récupérer des documents appartenant à vos patients provenant d’ailleurs? Logiciel dentaire ADSTRA a la solution pour vous. Simplement convertir vos documents en format PDF (si ce n’est pas déjà fait) et vous pouvez facilement archiver, visionner et organiser les documents de chacun de vos patients directement depuis votre logiciel.

Convertir votre clinique vers une solution dentaire sans papier n’est pas quelque chose qui doit être prit à la légère, il est important que ce processus soit bien planifié.

L’équipe complète de votre clinique devra être formé de façon à travailler efficacement avec cette nouvelle formule sans papier.

Les cliniques dentaires sont parfois effrayées de faire le saut vers le sans papier, imaginant des frais cachés potentiellement élevés.

Avec Logiciel dentaire ADSTRA, il n’y a aucun frais caché.

Non seulement la formation initiale de votre personnel est incluse dans vos frais mensuels, mais la formation continue illimitée est aussi incluse.

Faire le saut vers une solution dentaire sans papier est une idée qui ajoutera beaucoup de bénéfices à votre clinique dentaire. Augmentez l’acceptation des traitements de vos patients, générez de nouveaux patients, améliorez le débit de travail et archivez sécuritairement les fiches de vos patients électroniquement, il n’y aucune raison pourquoi votre clinique ne devrait pas convertir vers une solution dentaire sans papier avec Logiciel dentaire ADSTRA.

Contactez un spécialiste des relations à la clientèle ADSTRA dès aujourd’hui afin d’en apprendre plus sur comment votre clinique dentaire peut débuter un processus de changement vers solution dentaire sans papier.