Logiciel dentaire ADSTRA – Procure une solution dentaire intégrée depuis plus de 20 ans.

ADSTRA procure la suite parfaite, satisfaisant les besoins en logiciel dentaire pour les cliniques dentaires modernes d’aujourd’hui.

Depuis plus de 20 ans, ADSTRA est reconnu comme fournisseur de choix en solution logicielle dentaire. En tant que chef de file dans le domaine des logiciels dentaires, la solution dentaire intégrée ADSTRA est utilisée autant par les cliniques dentaires individuelles, que les par les cliniques multi locations ainsi que les agences gouvernementales depuis 1994.

Logiciel dentaire ADSTRA

 

Au fil du temps ADSTRA a développé une solution logicielle dentaire sans papier, permettant de réunir tous les éléments nécessaires afin de faire fonctionner votre pratique de façon efficace et facile.

Logiciel dentaire ADSTRA contient une multitude d’outils afin d’aider à organiser les opérations quotidienne d’une clinique dentaire, incluant sans toutefois s’y limiter:

  • La création d’odontogrammes;
  • Formulaire pour les patients personnalisable par l’utilisateur;
  • L’intégration directe avec des appareils d’acquisition d’images;
  • L’impression en un clic et la comparaison d’images côte à côte;
  • Un agenda personnalisable avec option glissez-déposez pour déplacer les rendez-vous;
  • La confirmation des rendez-vous par SMS;
  • L’accès aux fonctions basé sur des rôles d’utilisateurs, et plus encore.

Maintenant offert avec l’option populaire de paiement mensuel, vous pouvez accéder à la suite complète ADSTRA logiciel dentaire sans papier (Solution ADSTRA, ADSTRA Diagnostique, Image ADSTRA ainsi que ADSTRA Connect) et avoir accès au support et à la formation de façon illimitée, pour un prix mensuel abordable, sans aucun investissement initial.

Gardez le suivi de vos rendez-vous et des comptes recevables avec Solution ADSTRA

Gardez le suivi de des rendez-vous  dans l’Agenda multiple capacité; les rendez-vous peuvent être pris par équipe; recherchez les plages horaires disponibles; gardez un historique des rendez-vous et accédez à des fonctions analytiques avancées ainsi que plus de 100 rapports et graphiques.

Passez au sans papier avec ADSTRA Diagnostique

Créez des odontogrammes basés sur la condition précédente; minimisez l’entrée de données avec les gabarits de notes cliniques personnalisables; vous permet de définir plusieurs plans de traitement en ordre de priorité et plus encore.

Profitez de la flexibilité d’Image ADSTRA

Combinez les appareils de plusieurs fabricants incluant : Schick, Planmeca, Sirona, Air Techniques et Carestream (Kodak).

Connectez tous les éléments de votre pratique avec ADSTRA Connect

Communiquez avec tous les membres de votre équipe grâce à la messagerie instantanée, unifiez et organisez les documents, formulaires et lettres de vos patients; gardez le suivi de votre inventaire, vos bien consommables et de l’équipement.

La flexibilité est la clé lorsque vient le temps de choisir la bonne solution dentaire sans papier répondant aux besoins de votre clinique. Qui plus est, votre clinique dentaire peut choisir d’avoir la solution dentaire sans papier ADSTRA installée localement  ou encore hébergée sur les centre de données de Microsoft  accessible de façon infonuagique depuis n’importe quel appareil (PC, MAC ou encore votre tablette). Inclus dans le plan de paiement mensuel : installation, formation et support, encore une fois sans AUCUN investissement initial.

Contactez un spécialiste des relations à la clientèle ADSTRA dès aujourd’hui pour savoir comment votre clinique dentaire peut migrer vers le monde moderne, en utilisant la solution dentaire sans papier ADSTRA.