Trois raisons de passer à une solution logicielle dentaire basée sur le cloud

ADSTRA Systems (ADSTRA) a été un chef de file de l’industrie dans le développement de logiciels dentaires depuis plus de 20 ans. ADSTRA améliore continuellement sa solution sur site année après année. Maintenant, ADSTRA fournit le logiciel dentaire le plus moderne, avec la sortie de sa solution basée sur le cloud, ADSTRA Cloud.

1. Sûreté et sécurité

ADSTRA Cloud utilise Microsoft Azure – la plateforme la plus sécurisée dans le monde. Microsoft Azure est utilisé par plusieurs entreprises, petites et grandes, afin d’héberger leur plateforme infonuagique et ADSTRA logiciel dentaire en fait partie. Utilisant des méthodes d’encryptages avancées et rencontrant les plus hautes normes de sécurité, Microsoft Azure est reconnue comme étant la plateforme la plus sécurisée dans le monde et a des mesures en place pour protéger contre la perte de données.

Travaillant dans l’industrie des soins de la santé, les professionnels en soins dentaires ont accès à beaucoup d’informations confidentielles sur leurs patients. Il va sans dire qu’ils ont le devoir de protéger ces informations et de s’assurer qu’elles sont stockées en toute sécurité.

ADSTRA Cloud on Microsoft Azure

Au cours des dernières années, de nombreux cabinets dentaires ont été affectés par des virus cheval de Troie, comme le Crypto virus. Leurs données ont été prises en otage jusqu’à ce qu’une rançon lourde ait été payée.

Avec un logiciel dentaire en nuage comme ADSTRA Cloud, toute cette situation aurait pu être évitée. Étant donné que toutes les données du patient ne sont pas hébergées localement sur chaque ordinateur, mais sur un serveur géré distant et sécurisé de Microsoft. Les virus de Troie sur l’ordinateur ne mettraient pas en danger les données confidentielles des patients.

2. Solution tout compris

Combinant les trois modules ADSTRA (Solutions ADSTRA, ADSTRA Clinique, et Image ADSTRA) qui aident les cliniques dentaires modernes à devenir plus efficace – ADSTRA Cloud est une solution unique idéale pour les cabinets dentaires de petite et de grande taille, à un ou plusieurs sites.

Le tout compris, pas de contrat, abonnement mensuel ADSTRA Cloud comprend:

  • Logiciel dentaire sans papier incluant les rendez-vous, les dossiers des patients, l’imagerie, les dossiers cliniques et les formulaires de patients
  • Toutes les mises à jour logicielles publiées pendant la période de couverture
  • Soutien continu illimité par téléphone et à distance interactif via Internet
  • Formation et / ou accès à du matériel de formation, selon le cas
  • Stockage sur des centres informatiques Microsoft Azure avec des sauvegardes automatiques
  • Infrastructure matérielle informatique gérée de manière professionnelle 24 heures sur 24

3. Économiser de l’argent

Hébergé sur Microsoft Azure, la plus puissante plateforme infonuagique dans le monde, la solution logicielle dentaire ADSTRA Cloud est une solution sûre et sécurisée que les cliniques dentaires n’auraient pas à se soucier des coûts supplémentaires associés aux serveurs et aux connexions réseau.

ADSTRA Cloud est hébergé sur la plate-forme de service nuage la plus puissante au monde et offre une solution rentable pour votre cabinet dentaire. Sans avoir besoin de budgétiser des serveurs ou les réseaux, vos fonds d’investissement peuvent être affectés à l’achat d’équipements importants.

Inclus dans le plan de paiement mensuel: installation, formation et support, encore une fois sans AUCUN investissement initial.

Sans avoir à vous soucier des coûts initiaux, des frais de configuration, de la budgétisation des serveurs ou même de la sauvegarde de vos données, ADSTRA Cloud est une solution abordable et idéale pour les cliniques dentaires de toutes tailles.